Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

jeanmarieanger

Blog de jeanmarieanger
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Arnaque a propos du collier shamballa
Les Moghols riches qui construisit le Taj Mahal et a régné l'Inde de 1526-1707 eux-mêmes entourent de diamants, de rubis, d'émeraudes et de perles, qui est devenu une partie intégrante et éblouissante de leurs vies. Dirigeants de discerner et de la culture, ils ont appuyé les artistes nombreux et variés, leur permettant de réaliser des bijoux, des peintures et des articles ménagers dans des conditions qui leur a permis non onlyfinancial la liberté, mais le temps de créer leurs chefs-d'œuvre.L'abondance de gemmes en Inde était si grande que le talent de ces hommes soulève des objets du quotidien en œuvres d'art. Partout où un moghol regarda, beauté abonde. Généralement il est admis que votre collier shamballa est capable de commodément se révéler opérationnelle à l'intérieur.

Même un haut de béquille humble serait sculpté de jade et encadré d'or et de pierres précieuses. Diverses innovation en rapport avec un collier shamballa se trouvent sur plusieurs site web. Dans un village il sera fait de bois. Un backscratcher moghol est faite de jade avec raccords bronze argentés et dorés plutôt que formées d'un métal de base.Moghols s'installe des pièces de jeu émaillés autour de conseils alors même que les villageois a utilisé des morceaux plus simples d'ingrédients naturels. Un bol ? Il pourrait être de cristal de roche avec une monture d'argent doré dans un palais et un alliage en conserve dans des huttes humbles. Riches et pauvres a fumé la pipe à eau (huqqa), mais le stockage de l'eau bulbeuses de huqqa des villageois peut-être laiton, tandis que dans un palais d'or ou incrusté néphrite jade fut battu. Tasses, les pots, les crachoirs et les lampes à l'huile ont été également sculptées de jade pour les Moghols riches. Éléments couramment utilisés étaient ornés de pierres précieuses et en forme de flûtes, de pétoncles et de courbes gracieuses.Les artisans Indiens mis au point un procédé exclusif leur permettant de mettre des pierres dans une grande variété de patrons. Ils monté des émeraudes, des rubis et des diamants dans la conception de l'imagination et catapulté cette forme d'art à un niveau précédemment invisible.Bijoux a un affichage naturel de pierres précieuses. Les femmes riches portaient non seulement les bracelets de poignet, bracelets de cheville et colliers, mais aussi des bandes de bras, ornements de cheveux et ornements de front. Anneaux honoré leurs oreilles, les doigts et les orteils. Les hommes portaient des bandes de bras, ornements de turban, pendentifs, amulettes et poignards très décoratifs blottis dans leur smoking.Flamboyant comme bijoux moghol, le côté invisible est souvent terminé assez généreusement à afficher.

Un exemple est un pendentif avec rubis et diamants pour ressembler à un oiseau avec le revers entièrement gravé dans une représentation plus réaliste du même à plumes créature.Une technique particulière liée très certainement aux Moghols et leur fabrication de bijoux est l'émaillage. Le meilleur de son genre dans le monde a été créé dans les écoles d'Art Royal par des artistes talentueuses et expressifs. Européens qui introduit la version rudimentaire d'émaillage en Inde ont été bientôt distancer par les Indiens de l'ère moghole qui a pris le processus à un niveau supérieur indéniablement. Ateliers impériaux a créé un flux constant de tasses, anneaux, brassards, pièces de jeu, pendentifs, dagues, boîtes, épées, bracelets, bagues d'orteil, embouts pour une eau de tuyaux flexibles, etc., de l'émail de qualité à couper le souffle.Ivoire, jade et cristal de roche ont été souvent incrustés d'or défilé qui a été à son tour incrusté de pierres précieuses de qualité supérieure. Il n'était pas inhabituel pour les éléments présentent une combinaison de techniques et de matériaux.Or et argent ont été martelées ensemble dans des dessins complexes qui sont ensuite ont un reflet riche huqqas, bijoux, poignards, colliers, pendentifs et bataille des éléments dont les axes, boucliers et canon repose.Les éléments à l'intérieur et à l'extérieur du palais ont été transformés par la main des artistes et des yeux. Et le collier shamballa, pourquoi moi après ça.

Certaines nouveautés touchant un collier shamballa francophone se retrouvent sur certains site internet. Les bijoutiers des Moghols a certainement créé au toucher de Midas pour leurs souverains...
Ecrit par jeanmarieanger, le Mardi 9 Octobre 2012, 09:04 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.